|
L'île de Kooshoku - Ile de luxure.
|
 |
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dark Modérateur
|
Posted: Mon 30 Apr - 19:44 Post subject: Salle principale |
|
|
Dark entre dans la piéce de sa démarche envoutante.
Il porte un pantalon noir en jean avec une chemise rouge foncée a moitiée ouverte.
A ses poignets son enroulés des fils épais d'un violet trés sombre.
La chaîne d'une montre a gousset sort d'une de ses poches et a ses pied, une paire de Vans mal lacée.
Ses longs cheveux noir qui lui tombe jusqu'au homoplate font resortir ses magnifique yeux vert, qui d'un air curieux, observe les environs.
La piéce et grande. Avec d'immense baie vitrée.
Bon...le style est un peu vieillot mais ce n'est pas si mal.
De l'hélicoptére, ça donner beaucoup mieux....
Il cherche l'esclave qu'on lui a promis.
C'est la seule chose qui l'a empecher de refuser de venir sur cette île. La possibilité de s'amuser avec quelqu'un.
La piéce est vide de personne mis a part un jeune homme debout prés des fénétres qui regarde le ciel.
Dark sourit, même de dos, le jeune homme a l'air charmant. Peut-être même plus. _________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Akito Hasumi Modérateur
|
Posted: Sun 6 May - 22:06 Post subject: Salle principale |
|
|
Akito observait le parc depuis les fenêtres de cette sinistre salle.
Cela faisait presque une semaines qu’il était ici, et il ne songeait qu’a la façon grotesque qui l’avait conduit ici. Il aurait du rester sur ces gardes, il ne voulait pas de cet vie stupide à servir un maître cupide. Il n’était pas un pûtes. Il ne l’était plus. Et maintenant à cause de ce traître, il devrait servir d’esclave à un maître durant toute ça vie.
*J’espère au moins qu’il est beau. Coucher avec un laiderons ne me tente pas plus que ça.*
Toujours à la contemplation du paysage, il s’alluma une clope. Au moins les directeurs le fournissaient en un petit stock de cigarette, il ne pourrait pas tenir sans ça.
Il se tendis légèrement en sentant quelqu’un pénétrer dans la pièce, il n’en laissa néanmoins rien paraître. D’après le reflet que lui renvoyer la vitre, l’autre semblait plutôt beau et légèrement plus grand que lui. Il ne distinguait pas clairement les vêtements, mais il semblait classe.
Il sorti une de ces dagues –ça l’avait étonner qu’il puisse les conserver– et commença à jouer avec machinalement tandis qu’il se retourner vers l’autre, le regard impassible.
- A qui est-je l’honneurs ?
Fit il, un sourire narquois étirant ces lèvres, alors qu’il était clair que le jeune homme était plus mince que lui. Si l’autre le chercher, il aurais facilement le dessus. _________________________________________________ On ne s'en sortira pas tous les deux, mais tu ne le sais pas.
Maintenant je m'abandonne pour toi, ma dernière volonté t'aidera à t'en sortire.
Avant que la mer se brise sous moi, sache que je crois en toi. |
|
| Back to top |
|
 |
Dark Modérateur
|
Posted: Mon 7 May - 15:10 Post subject: trop kawai ^^ |
|
|
Dark sourit devant la méfiance du jeune homme et son regard s'alluma a la vue de la dague.
- Belle lame dit t-il. Encore faut t-il savoir s'en servir...
Son sourire s'élargi quand il lanca:
- Je m'appelle Dark. Dark Turner. Et si mes informations sont exact, je suis ton maître.
Il était content, son esclave était mignon et en plus un peu rebel sur les bords, il allais pouvoir s'amuser.
- Et moi comment doi-je t'appeller ?
Il regarda le jeune homme dans les yeux, le fixant intensément. _________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Akito Hasumi Modérateur
|
Posted: Mon 7 May - 20:44 Post subject: Salle principale |
|
|
Akito sentit la colère montait en lui alors que l’autre insinuait qu’il ne savait pas se servir de son arme. Mais comme auparavant il n’en laissa rien paraître, écoutant calmement le discoure de l’autre.
Il le vit sourire avant dénoncer, avec une pointe de fierter :
- Je m'appelle Dark. Dark Turner. Et si mes informations sont exact, je suis ton maître. Et moi comment dois-je t'appeller ?
Il arrêta de faire tourner la dague entre ces mains, sourit narquoisement et lança la dague rapidement.
C’elle-ci traversa la pièce effleurant la joue de Dark avant de venir se planter fermement dans le bois de la porte qui se trouvait derrière.
Pendant ce temps Akito c’est approché rapidement de Dark, prenant l’arrière de ça tête de son bras droit, et approcha son menton avec son l’index de sa main gauche, leurs lèvres était à présent à quelque centimètre de distance, et il s’amusa à souffler lentement sur les lèvres du bruns.
- Je m’appelle Akito Hasumi. Et je suis maître d’armes de la salle de combat.
Il laissa retomber sa main gauche, et rapprocha Dark d’avantage de lui, il se saisie de ça lèvres inférieur qu’il mordit avant de l’embrasser légèrement.
Puis il se recula sans autre forme de procès. _________________________________________________ On ne s'en sortira pas tous les deux, mais tu ne le sais pas.
Maintenant je m'abandonne pour toi, ma dernière volonté t'aidera à t'en sortire.
|
| Back to top |
|
 |
Dark Modérateur
|
Posted: Tue 8 May - 14:16 Post subject: Tsss frimeur !! |
|
|
Un baiser venait d'etre voler et les levres du voleur était un délice.
Ormis la situation, le baiser avait plus au levres prisonniéres.
Dark regarda Akito droit dans les yeux, sans rien laisser paraître.
- En effet. Je me doit de rectifier mes paroles. Tu sais te servir d'une lame et tu est trés bon au lancer.
Il eu une moue appréciatrice qui se transforma en un sourire moqueur.
- A moins que tu n'est voulu me toucher, dans ce cas tu t'est rater.
Il se rapprocha de son esclave et le plaqua contre le mur, lui bloquant les bras contre la parois en l'embrassant possesivement puis finis en lui mordant la levres inférieur.
- Ne t'avise pas de recommencer ce genre d'amusement sans mon autorisation.
Il reserra sa prise sur les poignets et repris sechement.
- Tu est mon esclave, tu doit m'obeir. Je ne tolererais aucun ecart. Auquel cas tu souffrira tellement que tu prefereras mourir. Maintenant récupere ta dague et conduis moi a ma chambre, Akito.
Il l'embrassa encore puis il le lacha sur une derniere prise des poignets.
Il fit quelque pas en arriére pour permettre a son esclave de se dégager et d'obéir. _________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Akito Hasumi Modérateur
|
Posted: Tue 8 May - 19:49 Post subject: Salle principale |
|
|
Akito appréciait particulièrement l’air que venait d’arborer Dark, mais cela changea vite lorsqu’il entendis les paroles de celui-ci :
- … A moins que tu n'est voulu me toucher, dans ce cas tu t'est rater.
Il se retrouva plaque contre le mur, les bras bloquer contre la ce dernier, puis des lèvres embrassèrent les siennes possessivement, il aimer ce genre de baiser direct et un peut violent. Il se retint de gémire, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas coucher avec quelqu’un et ces réactions le lui faisait pleinement comprendre, encore heureux qu’il ne bander pas.
- Ne t'avise pas de recommencer ce genre d'amusement sans mon autorisation.
la prise sur ces poigné ce resserra, et il constata avec amusement que l’autre n’était pas si faible qu’il l’avait pensée, mais si c’était ça limite alors il n’avait rien à craindre.
- Tu est mon esclave, tu doit m'obéir. Je ne tolérerais aucun écart. Auquel cas tu souffrira tellement que tu préféreras mourir. Maintenant récupère ta dague et conduis moi a ma chambre, Akito.
la colère monta graduellement en lui, ces muscle se contractèrent, faisant ressortire ces omoplates. L’autre l’embrassa encore et s’éloigna de lui.
Il respira profondément, puis sorti une autre clope qu’il alluma lentement regardant Dark droit dans les yeux, il tira une bouffé et dit le plus calmement du monde :
- Traite moi comme un chien, et je te montrerais qu’on ne ma jamais vacciné contre la rage.
Il récupéra ça dague et parti vers les quartier des « maîtres » qu’il avait entre aperçus en arrivant. L’autre avait du caractère, c’était bien, mais qu’il ne joue pas les petit maître ou il lui ferais amèrement regretter de l’avoir traiter ainsi.
Il porta sa mains droite –c’elle qui tenait ça clope– à l’extrémité de ces trois piercing auquel il à accrocher une fine chaîne d’argent terminer par une croix, faisant tourner son pouce quelque seconde autour de cet croix, avant de reprendre une bouffé de tabac.
[-->Quartiers, chambre de Dark (et Akito)] _________________________________________________ On ne s'en sortira pas tous les deux, mais tu ne le sais pas.
|
| Back to top |
|
 |
|
|